Vous êtes le seul à pouvoir empêcher une armée de morts-vivants d’être réveillée par une sorcière malveillante. Un jeu de rôle roguelike appelé Last Days of Tascaria se déroule dans la fiction Tascaria.
Vos décisions auront un impact sur les rencontres, le comportement des factions et la résolution de votre histoire. Il comporte un système de combat en pause en temps réel avec un certain nombre de composants ajoutant de la profondeur, comme le moral, le positionnement et les combinaisons.
Moral:
Lorsque vous battez suffisamment d’adversaires dans une bataille, ceux qui restent fuient. Ne pouvez-vous pas abattre cet ogre avec l’armure lourde ? Tuez les gobelins et l’ogre disparaîtra.
Choisissez votre propre aventure avec 6 fins différentes :
L’histoire et la réaction des factions changeront en fonction de vos décisions.
Combat en pause en temps réel :
Pendant un combat, vous pouvez faire une pause quand vous le souhaitez, donner des ordres à vos héros, envisager votre prochain mouvement et coordonner les actions de vos personnages. Utilisez des boucliers pour dévier les assauts frontaux, flanquer les adversaires pour des dégâts supplémentaires tout en évitant d’être flanqué, et plus encore.
Types de combos et d’armures :
Un effet plus fort peut être créé en combinant certaines compétences et certains effets. Par exemple : utilisez le froid sur des adversaires mouillés pour les faire geler. Le vent intensifiera la brûlure sur les ennemis brûlants. Vous devez modifier votre stratégie et votre équipement pour faire face à divers ennemis car il existe trois formes d’armure différentes.
Karma:
Vous avez des jetons Karma au lieu de rencontrer des résultats déterminés au hasard. Utilisez les excellents et tout ira bien, mais comme vous finirez par tous les utiliser, vous ne serez pas toujours en tête.
Dangers environnementaux:
Dans certaines batailles, l’environnement doit être pris en compte en plus de l’ennemi. Bassins d’eau, lave, chutes de pierres, feu et lave… Utilisez-les à votre avantage et manipulez-les avec prudence.
Mort permanente :
C’est tout si tous vos héros périssent. Cependant, vous pouvez enrôler plus de héros pour fortifier votre équipe.
Rejouabilité :
Lors des futures courses, le jeu reste engageant grâce à des lieux générés de manière procédurale, diverses perspectives sur le même récit et une variété de héros, d’armes et de compétences qui peuvent être déverrouillées.
Configuration système requise pour Last Days Of Tascaria :
Exigences minimales
- Système d’exploitation : Windows 7+
- Processeur : Intel I5+
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Graphiques : 1 Go de VRAM avec prise en charge de DirectX 9
- Stockage : 2 Go d’espace disque disponible
Exigences recommandées
- Système d’exploitation : Windows 7+
- Processeur : Intel I7+
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : 1 Go de VRAM avec prise en charge de DirectX 9
- Stockage : 2 Go d’espace disque disponible
Instructions d’installation:
- Téléchargez toutes les pièces à partir des liens de téléchargement indiqués ci-dessous.
- Faites un clic droit sur la 1ère partie et cliquez sur « Extraire ici ». Les autres parties seront automatiquement extraites.
- Vous devez installer Winrar pour le faire.
- Maintenant, faites un clic droit sur le fichier Iso extrait et cliquez à nouveau sur “Extraire ici”.
- OU Vous pouvez également ouvrir iso avec un logiciel appelé “UltraISO”. Cliquez sur l’icône “Monter sur un lecteur virtuel” sur la 3ème barre au-dessus d’UltraISO pour le monter. Ensuite, allez sur le lecteur virtuel et ouvrez-le. C’est généralement juste après Poste de travail.
- Une fois monté ou extrait, faites un clic droit sur le fichier nommé “Setup.exe” et cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour lancer l’installation du jeu.
- Attendez qu’il installe le jeu sur votre PC.
- Une fois l’installation terminée, ouvrez le dossier nommé “TiNYiSO” , copiez tous les fichiers à partir de là et collez-les dans le répertoire où vous avez installé le jeu. Par exemple, si vous avez installé le jeu dans « Poste de travail > Disque local C > Fichiers programme > « Derniers jours de Tascaria » , collez ces fichiers dans ce répertoire.
- Cliquez sur remplacer s’il le demande.
- Faites un clic droit sur l’icône du jeu .exe puis cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour démarrer le jeu.
- Apprécier!