Graveyard Keeper PC Game est la simulation de gestion de cimetière médiéval la plus imprécise jamais créée. Créez et gérez votre propre cimetière, puis développez-vous dans d’autres entreprises tout en recherchant des raccourcis pour réduire les coûts. Utilisez toutes les ressources à votre disposition. Parce que le fait qu’il s’agisse d’un jeu reflète l’esprit du capitalisme. Pour bâtir une entreprise prospère, vous devez faire tout votre possible. Et l’histoire ne s’arrête pas là; c’est aussi une histoire d’amour.
Gérer les dilemmes éthiques. Est-il vraiment nécessaire que vous dépensiez de l’argent pour le burger à la viande parfait pour le Witch Burn Festival alors qu’il y a tant d’autres options qui s’offrent à vous ? Collectez des matériaux précieux et fabriquez de nouveaux objets. Auto-assistance-collectez des ressources précieuses qui parsèment l’endroit et découvrez ce que cette terre a à offrir.
Configuration système requise pour Graveyard Keeper :
Exigences minimales
- Système d’exploitation : Windows 7
- Processeur : Intel Core i5, 1,5 GHz et plus
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Graphiques : carte vidéo dédiée de 1 Go, modèle de shader 3.0+
- DirectX : version 10
- Stockage : 1 Go d’espace disque disponible
Instructions d’installation:
- Téléchargez toutes les pièces à partir des liens de téléchargement indiqués ci-dessous.
- Faites un clic droit sur la 1ère partie et cliquez sur « Extraire ici » . Les autres parties seront automatiquement extraites.
- Vous devez installer Winrar pour le faire.
- Maintenant, faites un clic droit sur le fichier Iso extrait et cliquez à nouveau sur ” Extraire ici “.
- OU Vous pouvez également ouvrir iso avec un logiciel appelé “UltraISO” . Cliquez sur l’ icône “Monter sur un lecteur virtuel” sur la 3ème barre au-dessus d’UtraISO pour le monter. Ensuite, allez sur le lecteur virtuel et ouvrez-le. C’est généralement juste après Poste de travail.
- Une fois monté ou extrait, faites un clic droit sur le fichier nommé “Setup.exe” et cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour lancer l’installation du jeu.
- Attendez qu’il installe le jeu sur votre PC.
- Une fois l’installation terminée, ouvrez le dossier nommé “GOG” et copiez tous les fichiers à partir de là et collez-les dans le répertoire où vous avez installé le jeu. Par exemple, si vous avez installé le jeu dans « Poste de travail > Disque local C > Fichiers programme > « Graveyard Keeper » , collez ces fichiers dans ce répertoire.
- Cliquez sur remplacer s’il le demande.
- Faites un clic droit sur l’icône du jeu .exe puis cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour démarrer le jeu.
- Apprécier!
https://napkforpc.com/fr/apk/com.tinybuild.graveyardkeeper/