Combattez contre des chances écrasantes pour échapper à une base lunaire secrète de TranStar, où les ennemis auxquels vous faites face, les dangers auxquels vous faites face, les objectifs que vous remplissez et le butin que vous collectez varient à chaque partie. La campagne Mooncrash pour Prey sera un test amusant et rejouable à l’infini, même pour les joueurs les plus expérimentés, avec des environnements en constante évolution aussi dangereux que dynamiques.
Histoire :
Dans Prey : Mooncrash, la base lunaire secrète de TranStar a cessé de transmettre peu de temps après les événements de Prey. Peter, un hacker stationné sur un satellite espion avec pour mission d’intercepter les communications TranStar, doit déterminer pourquoi. Le seul espoir de Peter de revoir sa famille est de découvrir les secrets perdus de la base lunaire, car il est emprisonné en vertu d’un contrat avec KASMA Corp.
Caractéristiques principales:
Vivre . Mourir. Adapter. S’échapper!
S’échapper de la base lunaire de TranStar avant l’arrivée de la menace Typhon. Un objectif simple avec des centaines de réponses viables. Dans Mooncrash, les joueurs rencontreront une toute nouvelle campagne “rogue-lite” rejouable à l’infini avec des adversaires, des armes et des objectifs en constante évolution contre une menace extraterrestre en constante augmentation.
How You W a nt with Who You Want to Survive :
Acquérez différents personnages jouables au fur et à mesure de votre progression, chacun avec ses propres capacités spécialisées et évolutives. Choisissez entre l’ingénieur intelligent Joan, l’agent de sécurité Bhatia avec son fusil de chasse, ou le fragile mais puissant Andrius et son arsenal de pouvoirs psychiques. Prey concerne les décisions, et ces décisions sont les vôtres.
Recherche de secrets, de trésors… et d’évasion :
Mooncrash donne vie à l’attention portée aux détails et aux paysages riches en histoires d’Arkane Studios. Lorsque vous explorez la station, qui a la même taille et la même portée que la station Talos I du premier jeu, surveillez les fournitures précieuses – et, bien sûr, Mimics.
Nouveaux problèmes, nouvelles réponses :
La menace de Typhon est de retour avec à la fois des rivaux connus et de redoutables nouveaux adversaires, chacun armé de traits létaux uniques. Utilisez l’intégralité de votre arsenal, y compris les armes et compétences célèbres du jeu principal Prey, pour vous battre pour votre vie et faire une course effrénée vers la liberté.
Exigences minimales :
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 7/8/10 (versions 64 bits)
- Stockage : 20 Go d’espace disque disponible
- Processeur : Intel i5-2400, AMD FX-8320
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : GTX 660 2 Go, AMD Radeon 7850 2 Go
Exigences recommandées :
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 7/8/10 (versions 64 bits)
- Stockage : 20 Go d’espace disque disponible
- Processeur : Intel i7-2600K, AMD FX-8350
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Graphiques : GTX 970 4 Go, AMD R9 290 4 Go
Instructions d’installation:
- Téléchargez toutes les pièces à partir des liens de téléchargement indiqués ci-dessous.
- Faites un clic droit sur la 1ère partie et cliquez sur “Extraire ici” . Les autres parties seront automatiquement extraites.
- Vous devez installer Winrar pour le faire.
- Maintenant, faites un clic droit sur le fichier Iso extrait et cliquez à nouveau sur ” Extraire ici “.
- OU Vous pouvez également ouvrir iso avec un logiciel appelé “UltraISO” . Cliquez sur l’ icône “Monter sur un lecteur virtuel” sur la 3ème barre au-dessus d’UltraISO pour le monter. Ensuite, allez sur le lecteur virtuel et ouvrez-le. C’est généralement juste après Poste de travail.
- Une fois monté ou extrait, faites un clic droit sur le fichier “Setup.exe” et cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour lancer l’installation du jeu.
- Attendez qu’il installe le jeu sur votre PC.
- Une fois l’installation terminée, ouvrez le dossier nommé “SKIDROW” et copiez tous les fichiers à partir de là et collez-les dans le répertoire où vous avez installé le jeu. Par exemple, si vous avez installé le jeu dans « Poste de travail > Disque local C > Fichiers programme > « Prey Mooncrash » , collez ces fichiers dans ce répertoire.
- Cliquez sur remplacer s’il le demande.
- Faites un clic droit sur l’icône du jeu .exe puis cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour démarrer le jeu.
Apprécier.
https://store.steampowered.com/dlc/480490/Prey/?l=french