Construire un deck a ajouté une touche
Il s’agit d’une expérience de construction de deck pas comme les autres en raison de l’ordre aléatoire des tours, du manque de mélange et des nombreuses circonstances de gain et de perte !
“Le monde n’est pas fini tel que nous le connaissons. Cela s’est déjà produit. The Nameless, tombe, et nous sommes tout ce qui reste. Nous nous sommes cachés dans un endroit ancien et étrange pendant des décennies. Nos magiciens ont eu des éons pour perfectionner leur art, mais ils sont maintenant préparés et mortels. Les ouvertures, qui servent de véritables passages aux Nameless, ont été transformées en arme.
– Yaleesa Rhykk, une survivante de Gravehold
Les circonstances sont désastreuses. Pour garder le Nameless à distance, la dernière ville, Gravehold, a besoin de la force des mages de la brèche. Si vous rejoignez la bataille, Gravehold pourrait survivre pour voir une autre aube.
Dans le jeu de construction de deck Aeon’s End , vous assemblez un groupe de quatre mages maximum qui coopèrent pour éliminer tout adversaire sans nom qui a traversé une brèche aujourd’hui. Cinq cartes de votre jeu initial de 10 cartes sont détenues dans votre main. Jouer des gemmes vous donne de l’éther, que vous pouvez utiliser pour ouvrir plus de brèches, acheter de nouvelles gemmes et reliques, apprendre de nouveaux sorts et augmenter votre pouvoir d’incantation. . Préparez ensuite les sorts à lancer lors de vos prochains tours en les plaçant sur vos brèches ouvertes ou ciblées.
La façon dont Aeon’s End utilise l’imprévisibilité le distingue.
La ville de Gravehold vient en dernier. Les Nameless sont conscients que les mages de la brèche d’Aeon’s End ne se battent pas seulement pour leur propre existence, mais aussi pour la survie de toute l’humanité. Les sorciers perdront si Gravehold n’a plus de vie et l’humanité n’existera que dans la mémoire. À tout prix, défendez la ville !
Configuration requise:
Exigences minimales
Votre appareil doit répondre à toutes les exigences minimales pour ouvrir ce jeu
- Système d’exploitation : Windows 7 SP1+
- Processeur : prise en charge du jeu d’instructions SSE2
- Mémoire : 2 Go de RAM
- Graphiques : capacités DX10 (shader model 4.0)
- DirectX : version 10
- Stockage : 300 Mo d’espace disponible
Instructions d’installation:
- Utilisez le lien de téléchargement indiqué au bas de cette page pour télécharger le jeu complet.
- Faites un clic droit sur le fichier compressé de rar. et cliquez sur “Extraire ici” .
- OU Si vous êtes à l’aise avec le logiciel “UltraISO” , vous pouvez également ouvrir iso avec lui en cliquant sur l’ icône “Monter sur un lecteur virtuel” sur la 3ème barre en haut d’UltraISO. Ensuite, allez sur le lecteur virtuel et ouvrez-le. C’est généralement juste après Poste de travail.
- Lorsque vous avez terminé le montage ou l’extraction, faites un clic droit sur le fichier avec une extension “.exe” et cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour lancer l’installation du jeu.
- Attendez qu’il installe le jeu sur votre PC.
- Une fois l’installation terminée, ouvrez le dossier et copiez tous les fichiers à partir de là et collez-les dans le répertoire où vous avez installé le jeu. Par exemple, si vous avez installé le jeu dans « Poste de travail > Disque local C > Fichiers programme > « Aeon’s End » , collez ces fichiers dans ce répertoire.
- Cliquez sur remplacer s’il le demande.
- Faites un clic droit sur l’icône du jeu .exe puis cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour démarrer le jeu.
- Apprécier!!!
https://mob.org/en/android/games/g-aeons-end