Big Pharma Marketing and Malpractice : Il est temps de réseauter à la manière des Big Pharma, alors prenez vos échantillons gratuits et votre carte de crédit professionnelle !
Les dirigeants sont la force de vente attrayante et convaincante de votre empire pharmaceutique, et ils vous donnent accès à un nouvel ensemble intrigant de stratégies de marketing :
pour stimuler les ventes, offrez des cadeaux gratuits aux médecins, mais au prix d’une publicité négative.
Gérez les essais cliniques (et falsifiez les résultats !) pour donner à vos articles des avantages permanents, mais il y a un hic : de mauvaises découvertes ruineront la réputation de votre produit.
Lancez des campagnes de sensibilisation à la maladie pour persuader les gens qu’ils sont malades et que vous avez les médicaments pour les traiter.
avec une tonne de plus !
Il est enfin possible de libérer tout le potentiel de votre approche avec la fixation manuelle des prix. Que diriez-vous de :
Réduisez les prix des produits de vos rivaux pour les chasser du marché.
monopole et exiger des frais exorbitants pour un traitement qui pourrait sauver des vies?
Comment pouvez-vous trouver un équilibre entre un volume élevé et une marge bénéficiaire élevée tout en offrant un produit décent à un prix équitable ?
De nouveaux outils de ligne de production sont également accessibles. Le transfert de produits pharmaceutiques entre les structures augmentera la production de vos usines.
augmenter l’attrait de vos remèdes sur le marché en ajoutant de nouveaux effets Booster.
Pour contrôler le flux de médicaments dans votre usine en réponse à la demande du marché, utilisez Stock Gates.
Votre plan peut désormais avoir de nouvelles profondeurs stratégiques grâce à des avantages déverrouillables. Choisissez avec soin car ces avantages fixes, qui sont décidés au début de chaque partie, déterminent toute votre approche. Et soyez prudent, vos rivaux y ont également accès !
Configuration système requise pour le marketing et les fautes professionnelles des grandes entreprises pharmaceutiques :
Exigences minimales
- Système d’exploitation : Windows XP, 7, 8, 10
- Processeur : 2 GHz double cœur
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Graphiques : série GeForce 600 ou supérieure
- DirectX : Version 9.0c
- Stockage : 2 Go d’espace disque disponible
- Carte son : n’importe laquelle
Exigences recommandées
- Système d’exploitation : Windows XP, 7, 8, 10
- Processeur : 2 GHz double cœur
- Graphiques : série GeForce 700 ou supérieure
- DirectX : Version 9.0c
- Carte son : n’importe laquelle
- Stockage : 2 Go d’espace disque disponible
Instructions d’installation:
- Téléchargez toutes les pièces à partir des liens de téléchargement indiqués ci-dessous.
- Faites un clic droit sur la 1ère partie et cliquez sur “Extraire ici” . Les autres parties seront automatiquement extraites.
- Vous devez installer Winrar pour le faire.
- Maintenant, faites un clic droit sur le fichier Iso extrait et cliquez à nouveau sur ” Extraire ici “.
- OU Vous pouvez également ouvrir iso avec un logiciel appelé “UltraISO” . Cliquez sur l’ icône “Monter sur un lecteur virtuel” sur la 3ème barre au-dessus d’UltraISO pour le monter. Ensuite, allez sur le lecteur virtuel et ouvrez-le. C’est généralement juste après Poste de travail.
- Une fois monté ou extrait, faites un clic droit sur le fichier nommé “Setup.exe” et cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour lancer l’installation du jeu.
- Attendez qu’il installe le jeu sur votre PC.
- Une fois l’installation terminée, ouvrez le dossier nommé “GOG” , copiez tous les fichiers à partir de là et collez-les dans le répertoire où vous avez installé le jeu. Par exemple, si vous avez installé le jeu dans « Poste de travail > Disque local C > Fichiers programme > « Big Pharma Marketing and Malpractice », collez ces fichiers dans ce répertoire.
- Cliquez sur remplacer s’il le demande.
- Faites un clic droit sur l’icône du jeu .exe puis cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur” pour démarrer le jeu.
- Apprécier!
https://www.bigpharmagame.com/